Résultat :
|
Résultat |
Trois podiums départementaux minimes |
4 participants et 3 podiums montreuillais à la coupe individuelle minimes organisée dimanche 20 janvier par le Comité Départemental de judo.
Malgré une belle entame de compétition et un premier combat gagné sur ippon, Lola MORILLEAU s’incline au second tour puis ne parvient pas à se défaire de son adversaire lors du repêchage. Elle termine 7ème de la catégorie -48kg.
En -57kg, Emilie RAIMBAULT, en petite forme physique, a connu une compétition compliquée mais se hisse tout de même à la 3ème place départementale.
Chez les garçons, il faut souligner le très beau parcours d'Alexandre BELLANGER qui remporte ses deux premiers combats avant de s'incliner en demi-finale. Il ne laissera aucune chance à son adversaire pour s'imposer autoritairement en place de 3ème en -38kg.
Dans la catégorie des -50kg c'est un Malo LUHERNE transcendé qui a enchainé 3 victoires sur ippon avant de s'incliner en finale d'un tableau de 16 participants. Superbe 2ème place !!!
Une petite pensée pour Elina LECLER qui, blessée, n'a pas pu défendre ses chances mais qui est venue encourager ses camarades toute la journée. C'est cela aussi l'esprit du judo !
Nos 3 médaillés sont sélectionnés pour la phase régionale. Nous leur souhaitons bonne chance. Félicitations à tous !
@Etienne HENRY